Selon les informations du Parisien, Lionel Messi aurait accepté de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Les deux parties seraient tombées d’accord pendant la Coupe du monde.
Une histoire partie pour durer. Selon les informations du Parisien, Lionel Messi aurait l’intention de prolonger son aventure avec le Paris Saint-Germain. Les échanges entre les dirigeants du PSG et Jorge Messi, le père et agent du joueur récemment sacré champion du monde, ont duré jusque pendant le Mondial.
Un accord de principe aurait d’ailleurs été trouvé en pleine compétition au Qatar. Toujours d’après nos confrères, le futur nouveau contrat de Lionel Messi pourrait être signé au retour du joueur, lors d’une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi, président du club, et Luis Campos, le directeur sportif.
La destination idéale pour un nouveau Ballon d’or
Alors que l’avenir de Lionel Messi était de plus en plus trouble à la suite de la victoire en Coupe du monde de l’Argentine, cette rumeur de prolongation relance la volonté du joueur de 35 ans de repousser ses limites.
Ce dernier est d’ailleurs en tête de liste pour remporter son 8e Ballon d’or, devant notamment son coéquipier Kylian Mbappé. Le Paris Saint-Germain est également une des seules équipes en Europe pouvant payer le salaire de Lionel Messi et lui assurer en même temps de rester compétitif. Les pistes annonçant un retour à Barcelone ou un départ du côté de l’Inter Miami s’amenuisent alors de jour en jour.