Coéquipiers au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se sont affrontés en demi-finale de la Coupe du monde ce mercredi 14 décembre. Victorieux, le Français a adressé un message réconfortant à son ami marocain.
Leur belle amitié est connue de tout le monde. Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, d’habitude coéquipiers au PSG, étaient cette fois-ci adversaires pendant la Coupe du monde. Et après la victoire de la France (2-0), l’attaquant français a eu une pensée pour le défenseur marocain.
«Ne soit pas triste mon frère, tout le monde est fier de ce que vous avez fait, vous avez marqué l’histoire», a écrit Kylian Mbappé sur ses réseaux sociaux à l’intention d’Achraf Hakimi.
Don’t be sad bro, everybody is proud of what you did, you made history. @AchrafHakimi pic.twitter.com/hvjQvQ84c6
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 14, 2022
Le post est accompagné d’une photo des deux joueurs du Paris Saint-Germain qui s’enlacent après le match. Ils ont également échangé leurs maillots.
Depuis le début de la compétition, Kylian Mbappé n’a cessé d’afficher son soutien à son coéquipier. Les deux joueurs ont même pu se voir sur leur temps de repos.
ACHRAF HAKIMI.
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 6, 2022
… @AchrafHakimi pic.twitter.com/fDCyfMI7LM
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 6, 2022
Kylian Mbappé et les Bleus doivent maintenant battre l’Argentine en finale pour confirmer leur beau parcours. Rendez-vous le dimanche 18 décembre, à 16h.