Kylian Mbappé va retrouver son coéquipier et ami Achraf Hakimi, ce mercredi, en demi-finale de la Coupe du monde 2022, lors de France-Maroc. Un duel que l’attaquant français avait annoncé.
Les deux meilleurs amis vont être rivaux le temps d’un match. Coéquipiers au PSG, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se retrouvent mercredi pour une place en finale de la Coupe du monde 2022 lors de France-Maroc, à Doha.
Et dans une vidéo enregistrée et diffusée en début d’année lors d’un stage avec le PSG au Qatar, les deux coéquipiers s’étaient retrouvés sur la pelouse de l’Education City Stadium, stade dans lequel les Bleus ont perdu contre la Tunisie (0-1).
On y voit le meilleur buteur du Mondial (5 buts) chambrer le Lion de l’Atlas sur un futur France-Maroc pendant la compétition.
#beINFWC2022
En début d'année, Kylian Mbappé avait prédit que la France affronterait le Maroc à la Coupe du Monde !
Et Kiks avait bien chambré Achraf Hakimi !https://t.co/CCEsNRx2o1— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 11, 2022
«France-Tunisie… J’espère que nous allons gagner. Et après nous jouerons contre le Maroc. Et il faudra que je détruise mon ami», s’amuse Kylian Mbappé. «Je vais le fracasser !», lui répond le Marocain.
«Ça me brisera un peu le cœur mais vous savez, le football c’est le football… Je dois le tuer !», conclut Mbappé.
L’affiche annoncée est la bonne, le résultat sera-t-il pareil ? Rendez-vous mercredi soir entre le Français et le Marocain.