Cristiano Ronaldo a encore débuté sur le banc lors du quart-de-finale de Coupe du monde contre le Maroc. Le Portugal éliminé (1-0), le clan de la star portugaise n’a pas tardé à réagir et à critiquer les choix du sélectionneur portugais, Fernando Santos.
Terrible désillusion pour Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugal a été éliminé par le Maroc aux portes de la demi-finale de la Coupe du monde, les proches du joueur n’ont pas pesé leurs mots à l’encontre de l’entraîneur Fernando Santos.
«Aujourd'hui, ton ami et entraîneur a fait les mauvais choix», a écrit Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, sur ses réseaux sociaux.
Pour elle, Fernando Santos a tardé à réagir après le but marocain : «Le même qui a vu que tout a changé, lorsqu'il t'a fait entrer en jeu, mais c'était déjà trop tard».
Georgina Rodriguez affirme que Cristiano Ronaldo est «l’arme la plus puissante» de la Seleção et que Fernando Santos l’a transformé en «bouc émissaire», à tort.
Cristiano Ronaldo peut aussi compter sur sa sœur
Autre membre du clan qui a réagi : Elma Aveiro, sœur de la star portugaise. Si elle n’a rien écrit personnellement, elle a partagé des messages sur son frère tout au long de la soirée.
Parmi ces messages, un a été plutôt explicite : «Tu es énorme ! Ils ont tué l’Homme, ils ont tué la Seleção, ils ont tué une nation ! Ils vont avoir tant de regrets !».
Ces propos ont même été accompagnés du hashtag #FernandoSantosOut.
De son côté, Cristiano Ronaldo n’a pas encore réagi et certains de ses fans craignent le pire concernant son futur avec la sélection nationale.