Après son altercation à la sortie du match entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1), Samuel Eto’o s’est excusé auprès du youtubeur algérien qu’il a frappé.
Samuel Eto’o fait son mea culpa. Le président de la Fédération camerounaise a été filmé, à la fin du match opposant le Brésil à la Corée du Sud, en train de donner un coup de pied à un youtubeur algérien. Ce mardi, il est revenu sur les faits et s’est excusé.
«Une altercation violente m'a opposé à une personne apparemment supportrice de l'Algérie. Je regrette profondément d'avoir perdu mon sang-froid et d'avoir réagi d'une manière qui ne correspond pas à ma personnalité» a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
— Samuel Eto'o (@SamuelEtoo) December 6, 2022
L’ancien attaquant a également présenté ses excuses «au public pour cet incident regrettable».
Néanmoins, Samuel Eto’o a aussi évoqué le harcèlement qu’il subit depuis la sortie de la vidéo, mais aussi de l’élimination de l’Algérie contre le Cameroun lors des barrages de qualification pour le mondial : «Je suis la cible d'insultes et d'allégations de tricherie sans aucun fondement».
«Je m'engage à continuer de résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens» a-t-il ajouté.