Le boxeur mexicain Canelo Alvarez s’en est pris à Lionel Messi, dimanche sur Twitter, après la victoire de l’Argentine en Coupe du monde face au Mexique (2-0).
Saul Alvarez, le détenteur des quatre ceintures mondiales des super-moyens, est très remonté après Lionel Messi. Le boxeur reproche à la star du PSG et de l’Albiceleste d’avoir piétiné le maillot de la sélection du Mexique dans les vestiaires après la victoire de son équipe samedi (2-0).
«Qu'il implore Dieu que je ne le rencontre pas !», a lancé «Canelo», très en colère, dans une série de tweets. Pour le boxeur mexicain, «La Pulga» a «manqué de respect» envers tout le peuple mexicain.
Así como respeto Argentina tiene que respetar mexico!! no hablo del país(argentina) hablo de messi por su mamada que hizo. /p>— Canelo Alvarez (@Canelo) November 28, 2022
«Laissez le maillot du Mexique par terre est déjà en soi une insulte», a-t-il poursuivi.
Desde que está la playera de MEXICO en el suelo ya es un insulto Déjense de pendejadas de que fue o no fue.
— Canelo Alvarez (@Canelo) November 28, 2022
Les Argentins joueront leur qualification pour les huitièmes de finale de cette Coupe du monde 2022, mercredi, contre la Pologne. Les coéquipiers de Messi pourraient d'ailleurs retrouver la France s'ils terminent deuxièmes de ce groupe C.