En direct
A suivre

Boxe : Mike Tyson et Evander Holyfield associés pour vendre des bonbons au cannabis en forme d’oreille mordue

En 1997, lors du combat revanche, Mike Tyson avait été disqualifié après avoir arraché un bout d'oreille d'Evander Holyfield. [JEFF HAYNES / AFP]

Mike Tyson et Evander Holyfield, légendes de la boxe, se sont associés pour sortir une collection de bonbons au cannabis.

Tout le monde attendait de les retrouver pour une belle sur un ring, c’est finalement sur un autre terrain que les deux anciens ennemis de la boxe font équipe. Mike Tyson et Evander Holyfield ont en effet décidé de s’associer pour lancer une gamme très particulière de chewing-gums.

«Iron Mike» s’était déjà lancé dans le commerce du cannabis avec sa marque Tyson 2.0. Il avait notamment a sorti ses produits comestibles «Mike Bites», qui faisaient référence à l'époque où il a arraché un bout de l'oreille de «Real Deal» pendant leur tristement célèbre combat de 1997.

Désormais, Tyson a décidé de s’associer à Holyfield pour lancer une nouvelle gamme nommée «Holy Ears» (les oreilles d’Holy).

Ce dernier s’est d’ailleurs dit honoré quand son ancien adversaire, qu’il a battu à deux reprises, lui a présenté l’idée.

Le produit va être mise en vente dans les prochains jours.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec L'Arène podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités