Barack Obama, ancien président des Etats-Unis, pourrait faire partie du futur groupe de propriétaires de la franchise NBA des Phoenix Suns.
S’il a toujours été un grand fan des Chicago Bulls, Barack Obama, ancien président des Etats-Unis, serait en route pour tenter d’acquérir, en compagnie d’autres personnes, une autre équipe de NBA : les Suns de Phoenix.
C’est en tout cas la bombe lâchée par le journaliste américain Bill Simmons dans son podcast, pour lequel il recevait la légende des Suns Charles Barkley.
Les Suns valent 4 millions de dollars
«J’ai entendu dire qu’Obama était impliqué dans l’un des groupes. Je pense que c’est le gars qui pourrait devenir le visage actuel de la franchise, et les investisseurs seraient tellement heureux de le mettre en avant», a déclaré le journaliste dans The Bill Simmons Podcast.
"If @BarackObama called me, hell yeah I'd buy the Suns." —Charles Barkley on potentially becoming an NBA owner pic.twitter.com/zINYiPjHXS
— The Ringer (@ringer) October 26, 2022
Pour le moment, aucune information complémentaire n’est venue confirmée cette thèse et cette rumeur concernant le 44e président des Etats-Unis, qui est un grand fan de NBA.
Ce qui est sûr, c’est que l’actuel propriétaire Robert Sarver a bien mis en vente les Suns en septembre. Pour rappel, il a été suspendu pour racisme et harcèlement.
La franchise, dans laquelle évoluent notamment Chris Paul et Devin Booker, est estimée à 4 millions de dollars.