Cristiano Ronaldo, écarté de l’équipe première de Manchester United, pourrait prendre la direction de Chelsea au retour de la Coupe du monde à en croire la presse anglaise.
Une porte de sortie pour CR7 ? En manque de temps de jeu à Manchester United, puis écarté récemment de l’équipe première, Cristiano Ronaldo pourrait se voir offrir un bon de sortie l’hiver prochain pour rejoindre Chelsea.
Alors que des rumeurs faisaient état dimanche d’un futur départ pour les Etats-Unis, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait rester en Angleterre. Selon le Daily Mail, le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, aurait envie de recruter la star portugaise de 37 ans.
Retrouvailles avec la Ligue des champions ?
Proche de l’agent Jorge Mendes, Boehly s’était déjà montré intéressé cet été mais son ancien coach Thomas Tuchel s’y était opposé. Graham Potter, désormais sur le banc, serait lui d’accord pour le faire venir.
Selon ESPN, les Mancuniens seraient disposés à laisser partir gratuitement et dès janvier Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu’en juin 2023, afin d’économiser les six derniers mois de son gros salaire.
Le Portugais a récemment été écarté de l’équipe première de Manchester United après être rentré au vestiaire avant la fin du match contre Tottenham mercredi dernier.
S’il rejoint Chelsea, Ronaldo disputerait la Ligue des champions. Les Blues sont d’ailleurs proches de se qualifier pour les huitièmes de finale.