Hugo Lloris, gardien et capitaine de l’équipe de France, a été l’auteur d’une impressionnante erreur, dimanche, lors de la défaite de Tottenham contre Newcastle (1-2) en Angleterre.
Une boulette. Hugo Lloris, gardien des Spurs de Tottenham, a concédé une étrange ouverture du score contre Newcastle, dimanche lors de la 12e journée de Premier League, le championnat d’Angleterre.
Hors de sa surface, le portier français a voulu anticiper pour récupérer un ballon avant l’attaquant adversaire Callum Wilson. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. Arrivé en premier sur le ballon pour le contrôler du torse, le champion du monde 2018 a ensuite été mis à terre par Wilson, arrivé en retard en bout de course.
L’arbitre de la rencontre a laissé jouer. Wilson, toujours debout, en a profité pour reprendre le ballon et marquer depuis l’extérieur de la surface dans le but vide.
Tottenham a perdu le match contre Newcastle (1-2). Avec une différence de buts de +10, les Magpies ravissent à Chelsea, qui a le même nombre de points (21) mais +5 de différence, la quatrième place qualificative pour l'élite européenne, à deux longueurs seulement des Spurs (3e).