Au lendemain des révélations sur ses envies de départ du PSG dès le mois de janvier, Kylian Mbappé était attendu à Madrid, ce mercredi, avec plusieurs de ses coéquipiers, pour assister à une corrida. Mais il était finalement présent à Nîmes avec son association.
Changement de programme pour Kylian Mbappé. Au lendemain des révélations sur sa volonté de quitter le PSG dès le mois de janvier, Kylian Mbappé était attendu, ce mercredi, en Espagne et plus précisément du côté de Madrid pour assister à une corrida. La radio espagnole COPE avait confirmé sa présence à la Corrida de la Hispanidad aux arènes de Las Ventas avec ses coéquipiers Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.
Mbappé estará este miércoles en Madrid en la 'Corrida de la Hispanidad' de Las Ventas
@tjcope https://t.co/6WoxlSVBwo— COPE (@COPE) October 11, 2022
Mais le champion du monde 2018 ne devrait finalement pas mettre les pieds dans la capitale espagnole. Il était en effet présent à Nîmes avec son association «Inspired by KM». En compagnie de plusieurs enfants, ainsi que de sa mère Fayza Lamari déjà présente sur place, il a participé aux «rencontres inspirantes» à destination des jeunes et organisées aux arènes de Nîmes. L’événement regroupe une vingtaine d’associations qui proposent des stands et des animations.
De nombreuses personnalités ont également fait le déplacement pour l'occasion comme Jamel Debbouze, Booder, Michèle Laroque ainsi que Clarisse Agbégnénou et Audrey Tcheuméo. Et malgré un contexte très chargé, la star de l’équipe de France s’est exprimé devant près de 3.000 jeunes nîmois qui ont pris place dans les arènes, en les incitant à croire en leurs «rêves».
Rendez-vous aux enfants dans ce lieu d’histoire cet après-midi pour un moment de partage. pic.twitter.com/loHdSjnbcl
— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 12, 2022