En direct
A suivre

UFC : Mark Zuckerberg aurait privatisé un événement MMA

Mark Zuckerberg est un grand fan de MMA, qu'il pratique. [ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP]

L’UFC Vegas 61, événement de la ligue américaine de MMA, s’est déroulé samedi soir sans spectateurs. Seuls Mark Zuckerberg et ses proches étaient présents. Une rumeur de privatisation a émergé.

A-t-il privatisé l’UFC Vegas 61 pour lui seul ? Mark Zuckerberg, créateur et patron de Facebook (devenu Meta récemment), était présent au dernier Fight Night de la prestigieuse ligue américaine de MMA avec des amis et de la famille, à Las Vegas.

La rumeur s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux dimanche lorsque des photos du milliardaire ont été partagées. D’autant que l’Américaine Mackenzie Dern, qui a perdu le main-event contre la Chinoise Yan Xiaonan, avait déclaré aux médias qu’elle «savait que Mark Zuckerberg avait privatisé l'événement».

Mais Dana White, éminent patron de l’UFC, a nié dans la foulée ces propos. «Mark Zuckerberg n'a pas réservé l'UFC Apex, ce sont des énormes conneries», a-t-il lancé.

Zuckerberg est un grand fan de MMA. Il avait récemment posté une vidéo de son entraînement avec le combattant de Taïwan, Khai Wu.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec le podcast L'Arène

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités