L’UFC Vegas 61, événement de la ligue américaine de MMA, s’est déroulé samedi soir sans spectateurs. Seuls Mark Zuckerberg et ses proches étaient présents. Une rumeur de privatisation a émergé.
A-t-il privatisé l’UFC Vegas 61 pour lui seul ? Mark Zuckerberg, créateur et patron de Facebook (devenu Meta récemment), était présent au dernier Fight Night de la prestigieuse ligue américaine de MMA avec des amis et de la famille, à Las Vegas.
La rumeur s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux dimanche lorsque des photos du milliardaire ont été partagées. D’autant que l’Américaine Mackenzie Dern, qui a perdu le main-event contre la Chinoise Yan Xiaonan, avait déclaré aux médias qu’elle «savait que Mark Zuckerberg avait privatisé l'événement».
Mais Dana White, éminent patron de l’UFC, a nié dans la foulée ces propos. «Mark Zuckerberg n'a pas réservé l'UFC Apex, ce sont des énormes conneries», a-t-il lancé.
Zuckerberg est un grand fan de MMA. Il avait récemment posté une vidéo de son entraînement avec le combattant de Taïwan, Khai Wu.