L'attaquante du Paris Saint Germain et internationale française Sandy Baltimore est visée par une enquête pour violences, a-t-on appris ce samedi. En mai dernier, la joueuse aurait porté des coups à une ancienne amie.
Une histoire dont le PSG se serait bien passé. Alors que le club parisien est déjà secoué par l’affaire Aminata Diallo, soupçonnée d’avoir commandité l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui en novembre dernier, l’attaquante Sandy Baltimore est visée par une plainte pour «violences ayant entraîné une incapacité de travail n’excédant pas huit jours».
La plaignante, une ancienne amie, a affirmé avoir reçu plusieurs coups de poing de la part de la joueuse de 22 ans dans la nuit du 2 au 3 mai dernier à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine).
Un différend d'ordre privé
En outre, d’après les informations du Journal Du Dimanche, Sandy Baltimore aurait frappé à quatre reprises la jeune fille âgée de 21 ans après un différend d’ordre privé remontant à février.
Récemment écartée de l’équipe de France après des performances de début de saison en demi-teinte en club, la joueuse aux dix-neuf sélections chez les Bleues, a de son côté affirmé qu’il s’agissait d’une bagarre avec échange de coups.