Mohamed Ihattaren, joueur de l’Ajax Amsterdam, a vu sa voiture incendiée dans la nuit de lundi à mardi aux Pays-Bas après son mariage.
Selon De Telegraaf, la Porsche de Mohamed Ihattaren, joueur de l’Ajax Amsterdam, a été incendiée dans la nuit de lundi à mardi à Utrecht. Il y a quelques semaines, des informations concernant un lien du footballeur avec la mafia locale avaient été évoquées.
Les pompiers sont intervenus pour maîtriser le feu de la Porsche Panamera (estimée à 177.000 euros) du milieu de terrain de 20 ans, deux jours après son mariage avec une influenceuse, Yasmine Driouech. Un incident qui se serait déroulé vers 3h du matin, selon la police. Une enquête a été ouverte sur cet acte criminel.
Pour rappel, Mohamed Ihattaren fait l’objet de «graves menaces» de la part d’individus liés à la mafia, depuis plusieurs semaines. En juillet dernier, il avait été écarté du stage de préparation de l’Ajax, en Autriche, en raison de ce contexte compliqué. «Nous sommes tous inquiets pour Mo, avait expliqué le directeur technique de l'Ajax, Gerry Hamstra. Bien sûr, nous sommes un club de football, mais certaines choses vont au-delà du football...». A noter que son son frère, Yassir, a connu la même mésaventure une semaine plus tôt avec sa BMW Série 3.
Prêté par la Juventus Turin, celui qui est considéré comme un grand espoir du football n’a disputé que 4 minutes depuis son arrivée.