Certains joueurs seraient sortis en boîte de nuit, dimanche soir, après la défaite de l’équipe de France au Danemark en Ligue des nations (2-0), selon la presse danoise.
La défaite au Danemark n’a pas affecté tous les joueurs de l’équipe de France. Quelques heures après le match de Ligue des nations perdu, dimanche soir, à Copenhague (2-0), des Bleus ont terminé la soirée en boîte de nuit, selon la presse danoise. Ce serait le cas d’Olivier Giroud. L’attaquant tricolore, peu à son avantage pendant la rencontre, aurait été aperçu au côté du défenseur danois Simon Kjaer, qui est son coéquipier à l’AC Milan.
Mais le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus (49 buts) ne serait pas le seul à avoir fait la fête. Il était accompagné de certains coéquipiers dont Raphaël Varane. Le défenseur, qui est resté sur le banc des remplaçants face aux Danois, a lui aussi été vu dans la discothèque, d’après une vidéo visionnée par le média BT. Un troisième joueur tricolore aurait également été présent pendant la soirée sans qu’il ne soit identifié.
Après la rencontre et cette virée nocturne, les Bleus sont retournés dans leur club respectif avant de retrouver l’équipe de France en novembre pour la Coupe du monde au Qatar, où ils affronteront l’Australie pour leur entrée dans la compétition (22 novembre), puis… le Danemark (26 novembre) et la Tunisie (30 novembre).