Khamzat Chimaev, combattant MMA suédois d’origine tchétchène, s’est imposé contre Kevin Holland par soumission dès le premier round samedi à l’UFC 279.
Une nouvelle performance hors norme. Khamzat Chimaev a réalisé une démonstration en battant Kevin Holland à l’UFC 279. Le combattant suédois s’est imposé dès le premier round par soumission.
Après avoir manqué la pesée pour un peu plus de 3 kilos, l’invaincu guerrier d’origine tchétchène, qui devait combattre Nate Diaz initialement, a donc terminé sa «fight week» par une démonstration contre Holland.
A la T-Mobile Arena de Las Vegas, il a soumis l’Américain en seulement 2 minutes et 13 secondes dans le premier round, sans prendre un seul coup.
C’était trop facile pour Khamzat Chimaev #UFC279 pic.twitter.com/shGvGlgQaW
— Ilies Mkt (@IliesMkt) September 11, 2022
Et si un différent existait entre les deux hommes, à la fin du combat, le fair-play était de mise et les deux adversaires se sont salués comme il se doit.
«Dites quelque chose ! Il y a quoi maintenant ? Je vais tuer tout le monde», a toutefois lâché Chimaev au micro à la fin du combat au public qui le sifflait.