L’attaquant brésilien de Toulouse Rafael Ratao a été victime d’un cambriolage, cette semaine, à Toulouse. Des montres de luxe ont notamment été dérobées, a indiqué une source proche du dossier à CNEWS.
Rafael Ratao n’a pas préparé le match contre le PSG dans les meilleures conditions. Le domicile de l’attaquant brésilien a été cambriolé, cette semaine, à Toulouse. Des montres de luxe ont notamment été dérobées par les malfaiteurs, a indiqué une source proche du dossier à CNEWS. Le montant du préjudice reste encore à estimer.
Arrivé l’été dernier dans la Ville rose, Rafael Ratao (26 ans) a été l'un des artisans de la remontée du club toulousain en Ligue 1 avec onze buts inscrits. Cette saison, il a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises, contre Troyes (0-3) et Lorient (2-2), en cinq journées.
Mercredi soir, le Brésilien a été titularisé sur le font de l’attaque du TFC, mais il n’a pu empêcher la défaite de son équipe à domicile face au PSG (0-3). Le prochain rendez-vous de Rafael Ratao et des Toulousains est programmé ce dimanche avec un déplacement à Clermont.