Le feuilleton «Cristiano Ronaldo», dont le nom a été évoqué dans plusieurs clubs durant ce mercato estival, devrait prendre fin dans les prochaines heures.
Sporting Lisbonne, Atlético Madrid, OM, Naples… Les noms de nombreux clubs ont été donnés cet été comme potentielle destination pour Cristiano Ronaldo. Et si finalement le Portugais restait à Manchester United ?
L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a en tout cas réaffirmé ce mercredi qu'il comptait sur CR7 cette saison, avant la clôture du marché des transferts jeudi soir, fermant pratiquement la porte aux volontés de départ du Portugais.
Un recrutement validé par CR7 ?
«C'est clair, évidemment. Comme je l'ai dit, nous avons besoin de joueurs de qualité, a-t-il répondu en conférence de presse, lorsqu'on lui a demandé s'il comptait sur CR7. Nous irons de septembre à janvier minimum avec ce groupe.»
Une chose est certaine, selon plusieurs informations, «CR7» aurait retrouvé du plaisir et son envie de rester dans le club qui l’a révélé aux yeux du monde entier lors de son premier passage.
Sans oublier que les derniers recrutements (Casemiro, Lisandro Martinez) lui auraient redonné le sourire et confirmé les ambitions des Mancuniens, qui ne disputeront pas la Ligue des champions, compétition chère à ses yeux.
Reste désormais à savoir si, après deux matchs commencés sur le banc, et remportés par les Red Devils, Cristiano Ronaldo (37 ans) retrouvera une place de titulaire dans le XI de départ du technicien néerlandais ?