Mohammed Usman, frère de Kamaru, le champion de l’UFC, a infligé un magnifique KO à son adversaire samedi à Las Vegas, en finale de l’émission The Ultimate Fighter.
Un Usman peut en cacher un autre. Mohammed Usman, qui n’est autre que le petit frère du champion des welters de l’UFC, Kamaru Usman, a battu l’Américain Zac Pauga par KO au 2e round, samedi soir, en finale de l’émission The Ultimate Fighter, à Las Vegas. De quoi le voir rejoindre son frère dans la prestigieuse ligue de MMA américaine.
La puissance est une affaire de famille chez les Usman #UFCVegas59 pic.twitter.com/RQdGozr3cV
— Ilies Mkt (@IliesMkt) August 7, 2022
A 33 ans, celui qui a connu une carrière à rebondissements (ancien joueur de football en Suède notamment) est désormais invaincu en six combats de MMA. Et chacune de ses sorties impressionnent.
Il faut dire que le Nigérian (1,88m pour 112 kg) ne fait pas dans la demi-mesure, comme le démontre sa victoire sur l’Américain. Les poids lourds de l’UFC, dont font partie le Français Ciryl Gane ou le Camerounais Francis Ngannou, sont prévenus. Un nouveau gaillard est prêt à venir jouer les trouble-fêtes.
A noter que Kamaru Usman sera en lice le 20 août prochain à l'UFC 278. Le Nigérian sera opposé à Leon Edwards dans un combat très attendu.