En direct
A suivre

PSG : Luis Campos a repéré les boîtes de nuit parisiennes pour surveiller les joueurs

Luis Campos a l'habitude de travailler avec Christophe Galtier. [Icon Sport]

Luis Campos, directeur sportif du PSG, aurait fait le repérage des boîtes de nuit parisiennes dans le but de surveiller l’activité des joueurs de la capitale.

Le «Guy Roux de Paris». Comme l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre à l’époque, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, qui souhaite remettre de l’ordre et de la rigueur dans le vestiaire parisien, aurait, selon L'Équipe, effectué des repérages dans les établissements nocturnes de la capitale pour surveiller l'activité des joueurs.

L’objectif étant de suivre ce que font les joueurs hors du terrain. Sachant que la vie nocturne parisienne est réputée et que les joueurs du PSG, entre autres, ont souvent l'habitude d'en profiter.

Le nouveau staff technique a en effet décidé de serrer la vis. Selon le quotidien sportif, les joueurs sont «attendus chaque matin pour le petit-déjeuner, le repas du midi doit également être pris en commun», et aucun retard n’est désormais toléré. En cas de retard, le joueur doit rentrer chez lui.

A noter que si les conversations audio au téléphone sont désormais interdites à table, l'usage du smartphone est possible.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités