Corinne Diacre, sélectionneuse de l'équipe de France féminine de football, a prolongé son contrat jusqu'en août 2024, a annoncé ce mardi 2 août la Fédération française de football.
Son Euro a convaincu. La sélectionneuse de l'équipe de France féminine Corinne Diacre va rester à la tête des Bleues jusqu'en août 2024, a annoncé la Fédération française de football (FFF) ce mardi.
La coach, qui a mené l'équipe de France à sa première demi-finale de compétition internationale en juillet (échouant contre l'Allemagne, 2-1), sera donc sur le banc pour les Jeux olympiques de Paris.
Entre temps, Corinne Diacre, 47 ans, dirigera l'équipe de France pour le Mondial-2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande, l'été prochain, pour tenter d'apporter un premier titre international au football féminin français.
«Je suis très heureuse»
«Je suis heureuse et fière de poursuivre l’aventure avec l’Equipe de France pour ces deux saisons supplémentaires qui s’annoncent forcément très riches avec une compétition chaque année», a déclaré la sélectionneuse, en poste depuis 2017, dans le communiqué de la FFF.
De son côté, Noël Le Graët assure être «ravi que Corinne ait accepté de relever l’objectif et le défi de la Coupe du monde en 2023 et des JO 2024 à la tête de l’Equipe de France féminine». Le président de la FFF dit partager avec la coach «la même ambition forte pour ces deux grandes compétitions».