Caleb Ewan, dernier du classement général du Tour de France lors de l’arrivée sur les Champs-Élysées, ce dimanche 24 juillet, s'est vu offrir un cadeau original par l’un des partenaires de la Grande Boucle.
Il n’aura pas tout perdu. Le coureur qui a terminé à la dernière place du classement général du Tour de France lors de l’arrivée, ce dimanche 24 juillet, sur les Champs-Élysées a eu le droit à un cadeau pour le moins original. Après trois semaines d’effort, durant lesquels il aura dû lutter, il s'est vu offrir des vacances par Lastminute.com, qui est l’un des nouveaux partenaires de la Grande Boucle.
«Lastminute.com souhaitait mettre à l’honneur la lanterne rouge du Tour de France. Évènement incontournable du calendrier sportif annuel, il nous tient à cœur de rappeler que chacun des cyclistes qui passe la ligne d’arrivée des Champs-Elysées a été confronté à la difficulté du Tour de France», a indiqué le patron de la marque, Fabio Cannavale.
La destination, la durée et le montant n’ont pas encore été communiqués, mais cette attention devrait mettre du baume au cœur à la lanterne rouge.
Mais ce n’est pas la seule initiative de Lastminute.com. Le spécialiste des voyages remettra également un chèque à l’association «L’envol», qui s'occupe des enfants malades, dont le montant sera calculé en fonction du temps séparant le premier du dernier au classement.