En direct
A suivre

Vidéo : le pénalty complètement manqué de l’ancien marseillais Dario Benedetto

Dario Benedetto a fait preuve d’une incroyable maladresse devant le but. Dario Benedetto a fait preuve d’une incroyable maladresse devant le but. [SUSA / Icon Sport]

Très maladroit face aux Corinthians, Dario Benedetto a manqué un penalty, puis a envoyé son tir au but largement au-dessus des cages, précipitant l’élimination de Boca Juniors, mardi, en 8e de finale retour de la Copa Libertadores.

Soirée à oublier pour Dario Benedetto. Si son retour à Boca Juniors était jusque-là assez convaincant, avec 12 buts en 24 rencontres, l’ancien attaquant de l’OM est passé au travers de son match et a précipité l’élimination de son équipe face aux Corinthians, mardi, en 8e de finale retour de la Copa Libertadores (0-0, 5-6 aux t.a.b).

L’Argentin a fait preuve d’une incroyable maladresse devant le but. Alors qu’il a eu plusieurs opportunités d’ouvrir le score, il a expédié un penalty sur le poteau et manqué deux occasions nettes. Mais ce n’est pas tout. Au cours de la séance de tirs au but, il a complétement manqué sa tentative et envoyé le ballon directement dans les tribunes de la Bombonera.

C’est finalement le défenseur brésilien Carlos Gil, passé par Valenciennes, qui a offert la qualification en quarts de finale aux Corinthians, qui seront opposés à Flamengo (Brésil) ou à Tolima (Colombie) pour une place dans le dernier carré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités