En vacances du côté d’Ibiza, avec sa compagne Jessica Aidi, Marco Verratti a été victime, dimanche matin, d’un cambriolage dont le préjudice est estimé à près de trois millions d’euros, a révélé le Daily Mail.
Même en vacances les joueurs du PSG n’échappent pas aux cambriolages. Alors qu’il coulait des jours paisibles du côté d’Ibiza avec sa compagne Jessica Aidi, avant la reprise de l’entraînement du club de la capitale programmée lundi 4 juillet, Marco Verratti a été victime, dimanche au petit matin, d’un cambriolage, a rapporté le Daily Mail.
Les malfaiteurs ont profité de l’absence du couple pour pénétrer à l’intérieur de la propriété qu’il louait et qui appartiendrait à l’ancien attaquant brésilien Ronaldo, selon la presse locale. Après avoir fait le tour de la maison, les cambrioleurs sont repartis avec un butin conséquent. Ils ont emporté avec eux des montres, des bijoux et de l’argent liquide pour un préjudice total estimé à près de 3 millions d’euros.
Une enquête a été ouverte par la police pour tenter de retrouver les individus qui sont toujours en fuite. De son côté, l’international italien, qui a déposé plainte, n’a fait aucun commentaire après cette mésaventure. Tout comme Ronaldo propriétaire des lieux.