Neymar s’en est pris à ses détracteurs sur les réseaux sociaux qui lui reprochent son hygiène de vie.
La star brésilienne du PSG Neymar, actuellement en vacances aux Etats-Unis, a posté un message sur Twitter pour répondre à ceux qui lui reprochent de trop faire la fête.
Depuis son arrivée à Paris en 2017, le n°10 de l’équipe du Brésil (30 ans) est régulièrement pointé du doigt pour son hygiène de vie. Entre ses blessures, son irrégularité sur le terrain, ses sorties nocturnes et autres interminables parties de poker, «Ney» est très souvent la cible des critiques.
Et alors que l’un de ses amis et anciens coéquipiers, Lucas Crispim a été écarté par son club après une fête d’anniversaire quelques heures après la défaite de son club Fortaleza (lanterne rouge du championnat brésilien), Neymar a donc décidé de se lâcher.
«Tu ne peux pas fêter l’anniversaire de ta grand-mère, ton fils, ta femme et surtout le tien, a-t-il tweeté. Etre un athlète n’est pas facile. Être heureux seulement après la fin de la carrière, quelle folie.»
Perdeu… não pode comemorar o aniversário da vó, do filho, da esposa e principalmente o seu.
Ser atleta não tá fácil “ser feliz só pode depois que a carreira encerrar, que loucura”— Neymar Jr (@neymarjr) June 18, 2022
La saison dernière, Neymar, qui a participé à un événement organisé dans le cadre des World Series of Poker, le championnat du monde de poker, a inscrit 13 buts et délivré 8 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues. Il reprendra le chemin de l’entraînement début juillet.