Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du PSG mis à pied il y a deux semaines, a été entendu mardi par la police pour «agression sexuelle par personne ayant autorité».
D’après le quotidien L’Equipe, Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de la section féminine du PSG et mis à pied récemment, a été auditionné par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X pour «agression sexuelle par personne ayant autorité».
Le technicien de 60 ans, qui nie les faits, est suspecté d’avoir eu un comportement inapproprié avec l’une de ses joueuses. Ollé-Nicolle a livré sa version aux enquêteurs de la brigade de répression du banditisme avec son avocat.
Il est reproché à l’entraîneur «des paroles déplacées» et «une main aux fesses» lors d’un stage de présaison, l’été dernier aux Etats-Unis. La joueuse en question en avait parlé en interne, sans déposer plainte.
Didier Ollé-Nicolle, qui a été mis à pied il y a deux semaines, n’a pas été placé en garde à vue à l’issue de son audition. La juge d’instruction doit statuer pour savoir si elle décide de le poursuivre ou non.