En direct
A suivre

Equipe de France : Didier Deschamps endeuillé par la mort de son père

Didier Deschamps a rejoint sa famille dans le Pays basque. Didier Deschamps a rejoint sa famille dans le Pays basque. [Anthony Bibard/FEP/Icon Sport]

Réuni avec les Bleus depuis samedi, pour préparer les quatre matchs de Ligue des nations, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a eu la douleur d’apprendre, ce mardi, le décès de son père.

Didier Deschamps a quitté le rassemblement de l’équipe de France. Le sélectionneur tricolore a appris, ce mardi 31 mai, le décès de son père Pierre et a rejoint sa famille dans le Pays basque en accord avec la Fédération Française de Football.

«C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la disparition du père de Didier ce matin. Didier est allé rejoindre ses proches et je l’assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve», a indiqué le président de la FFF Noël Le Graët dans un communiqué.

La séance d’entraînement, programmée dans l’après-midi, a été dirigée par son adjoint Guy Stephan à trois jours de la rencontre face au Danemark en Ligue des nations au Stade de France. Et il est difficile de dire pour le moment si Didier Deschamps sera sur le banc pour cette rencontre. Les Bleus seront ensuite opposés à la Croatie (6 juin et 13 juin) et à l’Autriche (10 juin).

La rédaction de CNEWS présente ses sincères condoléances à Didier Deschamps ainsi qu’à ses proches.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités