Après une expérience dans la «Basketball Africa League», le célèbre rappeur américain J Cole va poursuivre l’aventure au Canada, enchaînant une deuxième année consécutive dans le monde du Basket professionnel.
C’est ce qui s’appelle avoir une double casquette. J. Cole, rappeur américain aux millions de disques vendus à travers le monde, a fait tomber le micro pour endosser un short et un maillot de basket. Il sort d’une expérience dans la Basketball Africa League. Une saison qui n’a pas forcément convaincu les obervateurs et les fans. Malgré cela, J Cole continue de tenter de réaliser son rêve. Il est tout proche de rejoindre les Scarborough Shooting Stars, dans la «Canadian Elite Basketball League ». Une deuxième année consécutive dans le monde du basket professionnel.
Un passionné de basket
Le rappeur n’est pas qu’un grand écrivain à la plume aiguisée, il est aussi un très bon joueur de basket. On a pu apercevoir son talent à plusieurs reprises notamment avec les Knicks, (franchise NBA de New York).
Si pour le moment, celui-ci a du mal à s’exprimer sur les parquets professionnels, le rappeur ne lâche pas sa passion qui continue à l’animer à 37 ans passé.