Ils attendent un heureux événement. Moins d’un an après leur mariage, Gaël Monfils et Elina Svitolina ont annoncé, ce dimanche, qu’ils allaient devenir parents pour la première fois au mois d'octobre prochain.
Le Français et sa compagne ukrainienne ont fait part de leur bonheur et de la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. «Le cœur plein d’amour et de bonheur, nous sommes ravis de vous annoncer que nous attendons une petite fille pour octobre», ont écrit les deux époux sur leur compte Twitter respectif.
With a heart full of love and happiness, we are delighted to announce that we are expecting a baby girl in October pic.twitter.com/LernKW9Seq
— Gael Monfils (@Gael_Monfils) May 15, 2022
Ils ont accompagné leur message d’une photo sur laquelle Gaël Monfils a ses mains posées sur le ventre de sa femme. Le couple avait officialisé leur relation en 2019. Après une courte séparation, les deux tourtereaux s'étaient mariés en juillet dernier en Suisse.
L’annonce de cette grossesse ne devrait pas avoir d’incidence sur le calendrier de Gaël Monfils. Forfait pour le Masters 1000 de Rome, le Parisien devrait bien être présent à partir de la semaine prochaine sur la terre battue de Roland-Garros. Au contraire de son épouse.
Absente des courts depuis la fin du mois de mars, Elina Svitolina, très affectée par la guerre menée par la Russie dans son pays, l'Ukrainienne a décidé de se mettre en retrait et avait annoncé son forfait pour les Internationaux de France. Et avec cette grossesse, son retour à la compétition ne devrait pas intervenir avant plusieurs mois.