En direct
A suivre

Thaïlande : après un violent coup de coude d'un adversaire, il reçoit 24 points de suture (vidéo)

L'auteur du coup a été viré par son club. [Icon Sport]

Un footballeur thaïlandais a assené un violent coup de coude à son adversaire en plein match, ce week-end. Ce dernier a reçu 24 points de suture.

Scène horrible dans le championnat de 3e division de Thaïlande. Dans le derby opposant la North Bangkok University au FC Bangkok, le dénommé Aitsaret Noichaiboon s’est tristement illustré par une scène d’une violence très rare.

Après un contact avec Supasan Ruangsuphanimit, qui a laissé traîner son pied sur une sortie de balle en touche, il a complètement pété un plomb. Au lieu de remettre le ballon en jeu, il s’est dirigé vers le milieu de terrain de la NBU pour le frapper d’un violent coup de coude au visage.

La victime, tombée au sol, a rapidement été évacuée sur civière à l’hôpital le plus proche. Souffrant d’une importante plaie à la lèvre supérieure, il a reçu 24 points de suture.

«Le club tient à adresser toutes ses excuses pour cet incident et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ça ne survienne pas à nouveau», a expliqué le club de Bangkok FC qui a licencié son joueur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités