Scott Hall, star du catch, est mort ce lundi après avoir été victime de trois arrêts cardiaques samedi dernier. Une triste nouvelle pour les fans de WWE.
Âgé de 63 ans, le «Bad Guy» avait récemment dû recevoir une opération chirurgicale après s’être cassé la hanche. Des complications étaient survenues et un caillot de sang s’était formé. Conséquence, il avait été victime de trois arrêts cardiaques et avait été placé sous assistance respiratoire à l’hôpital Wellstar Kennestone de Marietta, dans l’état de Géorgie (Etats-Unis).
La WWE lui a rendu hommage sur Instagram.
Selon son ami et ex-coéquipier sur les rings, Kevin Nash, les nouvelles n'étaient pas du tout rassurantes. «Scott Hall est sous respirateur artificiel. Une fois que sa famille sera là, il sera débranché, avait-il annoncé sur son compte Instagram accompagné d’une photo. Je vais perdre la personne avec qui j’ai passé le plus de temps que n’importe qui sur cette planète. Mon cœur est brisé et je suis très triste. J’aime Scott de tout mon cœur mais je dois maintenant me préparer à vivre sans lui. Je suis très reconnaissant d’avoir eu un ami qui m’a apprécié comme je suis, tout comme je l’ai apprécié.»
Razor Ramon, qui avait été envoyé en cure de désintoxication par la WWE pour des problèmes d’addiction de drogue et d’alcool en octobre 2010, s’était fait poser un défibrillateur automatique et un pacemaker.