Thierry Henry a parfaitement su garder son calme. Mais l’ancien attaquant n’a pas manqué de recadrer fermement un supporter qui s’est permis de lui donner une petite gifle sur la joue.
C’est peu dire que le meilleur buteur de l’histoire des Bleus n’a pas vraiment apprécié le comportement de ce fan un peu trop familier à son goût. Alors que Thierry Henry s’apprêtait à prendre une photo avec l’homme en question, ce dernier l’a attrapé par l’épaule avant de lui donner une tape sur la joue. Ce qui a profondément agacé le champion du monde 1998.
«La gifle, c’est non», lui a rétorqué Thierry Henry avant de se tourner vers les personnes présentes pour leur demander d’arrêter de filmer la scène. «Coupez, je vais le frapper», aurait-il lancé avec humour. Tout en self-control, il a finalement accepté de faire la photo avec l’homme visiblement éméché.
«Boire, ce n’est pas bon», lui a lancé Thierry Henry après avoir fait le cliché. Une réaction pleine de sang-froid dont il a souvent fait preuve dans le dernier geste durant toute sa carrière.
ptddddr le tonton il était sous 86 il a cru Henry c’était son petit pic.twitter.com/sFOf8SwKiC
— big sam (@Captaain_Cook) March 1, 2022