Curieuse scène sur Instagram. Cristiano Ronaldo a lancé, lundi soir, un live dans lequel il était filmé en train de prendre une douche à l’extérieur et en sous-vêtement. Le tout devant près de 700.000 spectateurs.
A 37 ans, Cristiano Ronaldo ne manque jamais une occasion d’exhiber son corps et ses abdominaux. Il y a quelques semaines, le quintuple Ballon d’or avait déjà lancé un live sur son compte Instagram, qui a dépassé les 400 millions d’abonnés, en direct de son sauna, attirant plus de 720.000 curieux.
Il n’a pas fait autant cette fois, mais ils étaient tout de même 670.000 spectateurs à regarder la star portugaise, qui a eu la drôle d’idée de se doucher dehors et uniquement vêtue d’un boxer, alors que le thermomètre devait à peine dépasser 0°C du côté de Manchester.
Never would I have thought I’d be watching Cristiano Ronaldo have a shower on Instagram live half naked.
pic.twitter.com/FJSLDKfVfz— Ziyad (@mcfcziyad) February 28, 2022
La scène a duré une trentaine de secondes avant que «CR7», encore mouillé, effectue un signe de la main et envoie un bisou à la caméra avec un large sourire. Un moment de détente au milieu d’une saison mitigée pour Cristiano Ronaldo. Revenu cet été dans le nord de l’Angleterre, il n’est plus aussi décisif que par le passé.
Depuis le début de l’année 2022, il n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise. Il entretiendrait également une relation tendue avec Ralf Rangnick, qui a succédé à Ole Gunnar Solskjaer fin novembre. De leur côté, les Red Devils occupent la 4e place de Premier League avec 19 points de retard sur le leader Manchester City avant le derby de ce week-end, où Cristiano Ronaldo sera forcément très attendu.