Au lendemain de sa prestation stratosphérique contre le Real Madrid en Ligue des champions, les louanges étaient nombreuses dans la presse européenne pour Kylian Mbappé.
Buteur à la 94e minute pour offrir une option en vue des quarts de finale de C1 avant le huitième retour à Santiago-Bernabeu le 9 mars prochain, l’attaquant tricolore a rappelé à toutes les personnes qui en doutaient encore qu’il était bel et bien l’actuel meilleur joueur de la planète.
«Qu'est-ce qu'il est bon ce Mbappé !», se sont exclamés les Espagnols de Marca sur celui qui a inscrit 5 buts dans cette Ligue des champions. «Une action décisive qui va nourrir sa légende», s'enthousiasme le quotidien sportif L'Equipe. L’autre quotidien pro-madrilène, AS, a indiqué que Kylian Mbappé «est une bombe».
#LaPortada ¡Qué bueno es @KMbappe! pic.twitter.com/Pt83o5br27
— MARCA (@marca) February 15, 2022
¡Buenas noches!
Aquí está la #PortadAS del 16 de febrero
Es la bomba pic.twitter.com/kVRawGB7to— Diario AS (@diarioas) February 15, 2022
En Catalogne, chez les ennemis du Real Madrid, la presse s’est aussi emballée pour le Bondynois de 23 ans. Pour Mundo Deportivo, «c'est comme ça que Mbappé gagne». De son côté, le quotidien Sport a parlé du «crack mondial».
En Italie, la Gazzetta dello Sport a parlé d’un «Mbappé monumental», alors que pour le Corriere dello Sport le Français a «fait de la magie» contre «son Real Madrid». En Allemagne, Bild évoque un «coup de génie de Mbappé».