Aller au contenu principal
Toute l’actu en direct 24h/24
Avec notre application gratuite
Installer
En direct
A suivre

National : un ancien joueur arrêté avec 4,5 kg d’héroïne

Le joueur en question est soupçonné d’avoir pris part à un trafic d’héroïne d’ampleur. [Icon Sport]

Ancien joueur de National, Kristopher Vicente a été arrêté le 28 janvier dernier et placé en détention provisoire dans le cadre d’une vaste affaire de trafic de drogue.

4,5 kg d’héroïne, 500 grammes de cocaïne et une arme de poing. C’est le triste butin trouvé par la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Versailles au moment de l’arrestation de l’ancien joueur, âgé de 32 ans, à Dreux (Eure-et-Loir), et révélé par L’Equipe.

Kristopher Vicente, passé notamment par Châteauroux et Le Poiré-sur-Vie, est soupçonné d’avoir pris part à un trafic d’héroïne d’ampleur, au départ des Pays-Bas, alimentant Dreux et le grand Ouest, jusqu’en Bretagne.

Au moment de son arrestation, le milieu de terrain offensif, qui est licencié à Cherisy (Départemental 2), a reconnu détenir ces produits stupéfiants pour le compte d’une tierce personne.

Kristopher Vicente, qui a également joué en Italie et en Belgique, a été mis en examen à l’issue de sa garde à vue puis placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Bois d’Arcy (Yvelines).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités