Un impressionnant KO a été infligé par Eduardo Dantas dans la nuit de dimanche à lundi lors du FAC 12, sous les yeux ravis de Dana White, président de l’UFC.
Il a tapé à la tête de son adversaire et dans les yeux de Dana White. Très attendu, le combattant de MMA Eduardo Dantas de Nova Uniao (23 victoires, 7 défaites) s’est montré très spectaculaire lors du co-événement principal des poids coq en remportant une victoire décisive sur Jose Alday. Et il y a mis la manière.
Le Brésilien est resté en contrôle tout au long du combat jusqu’à ce redoutable deuxième round où il a asséné un terrible seul coup de pied à la tête qui a mis KO Alday.
HEAD KICK OUT OF NOWHERE
[ @DuduDantasMMA | #FAC12 LIVE NOW on @UFCFightPass ] pic.twitter.com/4CAAek3kj2— UFC (@ufc) February 7, 2022
Heureux aux anges, Eduardo Dantas a grimpé sur la cage pour saluer le public et faire signe à Dana White. Sous-entendu, «je suis prêt à venir à l’UFC».
Le FAC, pour Fighting Alliance championship, est sponsorisé par l’UFC. Les combattants de cette organisation sont souvent scrutés par les patrons de la prestigieuse organisation qui prospectent pour dénicher les pépites et futures gloires des octogones.