Le boxeur Tyson Fury s’est une nouvelle fois moqué d’Anthony Joshua en le qualifiant de «clochard» et a même estimé que Deontay Wilder le battrait sans souci.
Que fait le «Gypsy King» le weekend lorsqu’il s’ennuie ? Il tweete. Et évidemment, il «trashtalke». Et ces derniers temps, sa cible préférée est son compatriote britannique «AJ».
Le détenteur de la ceinture WBC des poids lourds a ainsi réagi une affiche d’un éventuel combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder. «Je dirais que le «Bronze Bomber» mettrait le clochard KO en trois rounds.»
I’d say @BronzeBomber would KO the bum inside 3 rounds. pic.twitter.com/Q2My7ImUS5
— TYSON FURY (@Tyson_Fury) February 6, 2022
Pour rappel, Tyson Fury a battu à deux reprises l’Américain (en trois combats) dont la dernière en octobre dernier à Las Vegas. Les deux seules défaites de Wilder en carrière.
Mais si Tyson Fury s’en prend autant à Anthony Joshua, c’est qu’il ne digère pas le fait que «AJ» refuse de se retirer d’un affrontement contre Oleksandr Usyk (qui lui a ravi les ceintures WBO, WBA et IBF des lourds) pour laisser place à une combat d’unification entre l’Ukrainien et le «Gypsy king».
«Est-ce que je pense que c’est un grand boxeur ? Pour moi, c’est un vieux clochard inutile, il ne réussira pas à prendre sa revanche sur Oleksandr Usyk lors de son prochain combat et sa carrière sera terminée», a-t-il expliqué dans l’émission ESPN Max on Boxing.
«Je pense que Joshua est un vieux dosser inutile, a-t-il conclu. Dès qu’il a commencé à affronter des combattants d’un certain niveau il s’est fait toucher. Puis il est allé en Amérique où se trouvent les vrais combattants et s’est fait anéantir par un gros gamin (Andy Ruiz Jr. ndlr) avec un préavis de deux semaines.»