Paul Pogba fait partie des nombreux joueurs en fin de contrat en juin prochain. Et le milieu de terrain français n’aurait pas l’intention de prolonger avec Manchester United avec la volonté de rejoindre le Real Madrid, selon The Daily Star.
Les dirigeants des Red Devils savent à quoi s’en tenir avec Paul Pogba. Le champion du monde tricolore 2018 aurait repoussé toutes les offres de prolongation soumises par le club anglais et fait savoir qu’il ne renouvellerait pas son bail. Revenu dans le nord de l’Angleterre à l’été 2016, le natif de la région parisienne (28 ans) souhaite vivre une nouvelle aventure dans sa carrière.
Plusieurs formations sont attentives à sa situation et seraient intéressées par sa venue. C’est le cas de la Juventus Turin, qui aimerait le rapatrier, mais aussi du PSG. Pogba ne serait d’ailleurs pas insensible à l’intérêt du club de la capitale, qui aurait déjà noué des contacts avec son entourage.
Mais le milieu de terrain français se verrait plutôt du côté de l’Espagne. Il aurait en effet annoncé à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas prolonger car il voudrait aller au Real Madrid. Par le passé, le club espagnol avait déjà manifesté son intérêt pour Paul Pogba. Reste à savoir s’il est toujours d’actualité, alors que la priorité du Real reste plus que jamais Kylian Mbappé. Si c’est le cas, les deux parties pourraient rapidement trouver un terrain d’entente.