Pour son retour à la compétition après un terrible accident de voiture en février dernier, Tiger Woods a terminé deuxième, dimanche, au tournoi père-fils PNC Championship, qui se joue au Ritz Carlton Golf Course d'Orlando (Floride).
Tiger Woods a enchaîné 11 birdies consécutifs avec son fils Charlie, âgé de 12 ans, pour réaliser une carte de 57, soit 15 sous le par, et terminer le tournoi avec un score de 25 sous le par.
Dart from Tiger
Eagle from Charlie
The lead belongs to Team Woods. pic.twitter.com/bvpHsTRh6N— PGA TOUR (@PGATOUR) December 19, 2021
A day full of memories for Team Woods.
Tiger and Charlie finish solo 2nd @PNCChampionship. pic.twitter.com/ApNpht9Skh— PGA TOUR (@PGATOUR) December 19, 2021
Cependant, le duo Woods n'a pas réussi à conclure avec un 12e birdie sur le 18e trou (par 5), se contentant du par et manquant l'occasion de mettre la pression sur John Daly, qui jouait avec son fils John Daly II, vainqueurs du tournoi avec 27 sous le par.
Woods, qui a failli être amputé de sa jambe droite après son accident de voiture à Los Angeles il y a dix mois, a déclaré après coup qu'il était simplement reconnaissant de jouer à nouveau.
«Je suis simplement heureux et reconnaissant d'être capable de faire cela, a-t-il déclaré à la chaîne de télévision NBC. J'ai toujours ma propre jambe, ce qui était incertain pendant quelques temps, et elle fonctionne. Je suis juste très fatigué, je ne suis pas habitué à cela. Je pense que ce n'est peut-être que mon quatrième ou cinquième tour de golf cette année. Je suis un peu épuisé. C'était bien d'avoir une voiturette.»