Max Verstappen, nouveau champion du monde de Formule 1, partage sa vie avec Kelly Piquet. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la jeune femme.
Vainqueur de son tout premier titre au terme d’un dernier tour complètement dingue à Abu Dhabi, le pilote néerlandais de Red Bull va pouvoir célébrer ce sacre avec son équipe, sa famille, ses amis et surtout sa petite amie.
Max Verstappen est en effet en couple depuis quelques mois avec Kelly Piquet. Agée de 33 ans, la jeune femme n’est d’ailleurs pas étrangère à la Formule 1.
Son père n’est autre que Nelson Piquet. Le Brésilien est une ancienne légende de la F1 avec trois titres de champion du monde en 1981, 1983 et 1987.
Mais ce n’est pas tout. Kelly Piquet a également déjà partagé la vie d’un autre pilote Formule 1 : Daniil Kvyat. Le Russe, ancien pilote Red Bull qui a vu Max Verstappen le remplacer en 2016, est aussi le père de leur petite fille.
Kelly Piquet est mannequin et spécialiste des relations publiques. C’est d’ailleurs elle qui avait annoncé la nouvelle de leur relation sur les réseaux sociaux.