En direct
A suivre

Brésil : Un joueur de Flamengo renverse mortellement un livreur

Ramon Ramos Lima s’est rendu dans un poste de police pour livrer sa version des faits. Ramon Ramos Lima s’est rendu dans un poste de police pour livrer sa version des faits.[Carl DE SOUZA / POOL / AFP]

Le drame est survenu ce samedi 4 décembre en début de soirée à Rio de Janeiro. Au volant de sa voiture, Ramon Ramos Lima, défenseur de Flamengo, a renversé mortellement un cycliste qui travaillait comme livreur dans l’un des quartiers à l’ouest de la capitale brésilienne.

L’accident s’est produit aux alentours de 20h30 heure locale. Juste après l’impact, le latéral gauche brésilien (20 ans) a immédiatement prévenu les secours, rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont pris en charge la victime, qui était un homme âgé de 30 ans. Mais il a succombé à ses blessures au cours de son transfert à l’hôpital.

Ramon Ramos Lima s’est lui rendu dans un poste de police pour témoigner et expliquer les raisons de cet accident, qui n’ont pour l’heure pas été communiquées. De son côté, Rodolfo Landim, réélu au poste de président de Flamengo, a déploré cet incident et fait part de sa profonde tristesse.  

«Nous ne savons même pas dans quelles conditions, ni ce qui s'est réellement passé. C'est un joueur exemplaire, avec un comportement exemplaire. Dans des situations comme celle-ci, il est évident que nous allons lui apporter tout notre soutien», a-t-il confié.

Ramon Ramos Lima est un joueur majeur de Flamengo, qui l’équipe la plus populaire du Brésil. Après avoir effectué ses débuts avec l’équipe première en 2018, il a déjà joué 24 matchs cette saison. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités