Des images regrettables. A la mi-temps du derby entre le RC Lens et Lille, ce samedi 18 septembre, des supporters lensois ont quitté leur tribune pour tenter de déclencher une bagarre avec leurs rivaux.
Après une première période assez disputée entre les deux formations rivales, la mi-temps n'a pas détendu les esprits. En effet, des supporters lensois ont cherché à en découdre en quittant leur tribune pour aller provoquer les Lillois. Des images qui ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.
Immense n’importe quoi à Lens où les supporters du Racing envahissent le terrain pour aller en découdre avec les supporters du #Losc HONTEUX pic.twitter.com/uAa8p1Nvrm
— François Launay (@francoislaunay) September 18, 2021
Après cinq minutes de confusion et l'intervention de CRS pour repousser les Lensois, ceux-ci sont retournés dans leur kop. Des jets de fumigènes auraient été aperçus lors des échauffourées.
Le coup d'envoi de la seconde période a été repoussé dans l'attente d'une analyse de la situation par les autorités. Elle a finalement pu reprendre, avec 30 minutes de retard.