Ce lundi, DJ Snake s'est offusqué sur les réseaux sociaux de l'utilisation de sa musique pour accompagner l'entrée des joueurs du PSG contre Clermont.
Entre voir sa musique célébrer l'entrée de son équipe de coeur sur la pelouse du Parc des Princes et le respect de la tradition, DJ Snake a choisi. Samedi, le club parisien a substitué un des morceaux du Français au traditionnel «Who Said I Would» de Phil Collins utilisé depuis les années 90.
Cette décision a surpris les fans, à commencer par DJ Snake lui-même qui avait créé cet air pour célébrer l'arrivée de Lionel Messi dans la capitale. Comme beaucoup de supporters parisiens, il s'est montré défavorable à ce choix.
«Je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter»
«J'ai fourni un son pour la présentation de Messi. J'ai découvert qu'on en a fait une musique d'intro pour l'entrée des joueurs alors que cela ne s'y prête pas», a expliqué DJ Snake sur Instagram et Twitter, ajoutant qu'il ne voulait pas nuire au club en «prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter».
— DJ SNAKE (@djsnake) September 13, 2021
Reste à savoir si cette prise de position va faire évoluer la situation du côté du club. Premier élément de réponse dimanche pour la réception de Lyon.