Eduardo Camavinga a rejoint ce mardi le Real Madrid pour une durée de six ans.
Ce n’est peut-être pas le Tricolore que les fans merengues attendaient. Alors que le Casa Blanca tentait depuis plusieurs jours de recruter Kylian Mbappé, c’est finalement le milieu de terrain de Rennes qui les a rejoint.
Après un nouveau refus du PSG pour son attaquant, le Real Madrid a décidé d’arrêter les discussions et de partir sur une autre cible, Eduardo Camavinga. Les Madrilènes ont trouvé un accord avec le joueur âgé de 18 ans (qui était également courtisé par Paris) pour un contrer jusqu'en juin 2027.
71 – Eduardo Camavinga (18 ans et 9 mois) est le plus jeune joueur de champ à atteindre 71 apparitions en Ligue 1 depuis Basile Boli en 1985 (18 ans et 4 mois). Merengue. pic.twitter.com/fnQA8aHzBR
— OptaJean (@OptaJean) August 31, 2021
Un chèque d’environ 40 millions d’euros (bonus compris) devrait être transmis au Stade Rennais pour s’offrir l’international tricolore, libre en juin 2022.
A noter, que si certaines rumeurs faisaient état d’un éventuel prêt d’une saison à Rennes, ce ne sera pas le cas. Carlo Ancelotti, l’entraîneur madrilène, compte bel et bien donner du temps de jeu au grand espoir.