Lors de la première conférence de presse de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s'est exprimé quant au futur de Kylian Mbappé dans le club parisien à la suite de l'arrivée de la légende du FC Barcelone.
En effet, l'arrivée de Lionel Messi dans la capitale pourrait remettre en doute la présence de Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG en juin 2022.
Cependant, pour Nasser Al-Khelaïfi, il n'y aucun doute sur le statut du jeune attaquant français à Paris. «Kylian est parisien et très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif que le PSG. Il n'a pas d'excuse pour faire quelque chose d'autre que rester», a justifié le président du Paris Saint-Germain.
Une déclaration qui tend à clarifier la situation de Mbappé, ou du moins à lui mettre la pression, alors que la presse espagnole évoque son départ pour le Real Madrid. De son côté, le joueur français n'a pas réagi à la venue de son coéquipier et aux rumeurs le concernant.