Kylian Mbappé n’aurait pas apprécié les propos d’Olivier Giroud après la victoire de France-Bulgarie mardi soir. A tel point que Didier Deschamps a dû intervenir.
Du rififi chez les Bleus ? Alors que les champions du monde sont dans les derniers préparatifs de l’Euro 2021 (11 juin-11 juillet), eux qui affronteront l’Allemagne pour commencer la compétition, il y aurait de l’eau dans le gaz dans le vestiaire. La faute à la sortie de l’attaquant de Chelsea qui avait indiqué que «les ballons n’arrivent pas» au micro de L’Equipe tout en ajoutant : «Vous dites qu’on ne m’a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver.»
Si Benjamin Pavard et Wissam Ben Yedder lui ont permis d’inscrire ses 45e et 46e buts en équipe de France, Olivier Giroud, qui a remplacé avant la pause Karim Benzema sorti sur blessure, semble reprocher à Kylian Mbappé de ne pas le chercher.
D’après le quotidien sportif, la star du PSG, qui n’aurait pas accepté les explications du joueur mercredi à Clairefontaine, aurait d’ailleurs voulu s’expliquer devant la presse jeudi pour mettre les choses au clair. Mais le sélectionneur l’en a empêché. En espérant que cela ne détériore pas la belle relation dans le groupe bleu.