Liam Gallagher est un fan invétéré de Manchester City. Et l’ancien membre du célèbre groupe Oasis s’est lâché sur les réseaux sociaux, mercredi soir, pendant la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le PSG (1-2) en insultant copieusement Neymar mais aussi Kylian Mbappé.
L’artiste anglais a été très discret durant la première partie de la rencontre quand le club de la capitale menait au score. Mais une fois que les Citizens ont pris l’avantage, grâce à des buts de Kevin de Bruyne et Riyad Mahrez, il s’en est donné à cœur joie. Et sa principale cible a été Neymar, qu’il n’a pas manqué d’égratigner sans faire dans la finesse.
«Expulse-moi ce putain de plongeur de Neymar», a-t-il notamment posté. Avant de se montrer un peu plus virulent. «Neymar est un petit con embarrassant», a-t-il également écrit.
Send that dirty diving cunt off NEYMAR
— Liam Gallagher (@liamgallagher) April 28, 2021
Neymar is an embarrassing little cunt
— Liam Gallagher (@liamgallagher) April 28, 2021
Mais le Brésilien n’a pas été le seul Parisien à avoir été insulté par Liam Gallagher. Kylian Mbappé en a lui aussi pris pour son grade. Interrogé par un internaute sur le duo Neymar-Mbappé, il a de nouveau utilisé un langage très fleuri. «De la merde tous les deux», a-t-il lancé.
Aux stars du PSG, décevantes sur la pelouse du Parc des Princes, de le faire mentir au match retour, mardi, à l’Etihad Stadium, pour renverser la situation et permettre à leur club de disputer une deuxième finale consécutive le 29 mai prochain à Istanbul (Turquie).