Actuellement en Floride, le club de Toronto a eu la visite d’un invité surprise. Pendant une séance d’entraînement, un énorme alligator a fait irruption sur la pelouse, impressionnant les joueurs de la formation canadienne.
En raison des restrictions de voyages liées à la pandémie, Toronto est basé du côté d’Orlando, où les hommes de Chris Armas affronteront la formation mexicaine de Cruz Azul en quart de finale aller de la Ligue des champions CONCACAF. Et ils ont été perturbés dans la préparation de cette rencontre par la présence du reptile sur l’un des terrains d’entraînement.
Plusieurs d’entre eux n’avaient encore jamais vu d’alligators, très nombreux dans le sud des Etats-Unis, et ont été impressionnés par sa taille. «Il était vraiment énorme», a lancé l’entraîneur de Toronto, qui faisait partie des plus craintifs.
Guy didn't get the memo about closed training
Gator Country | All For One: Moment presented by @Bell pic.twitter.com/C9Pzm119di— Toronto FC (@TorontoFC) April 27, 2021
En guise de souvenir, certains se sont tout de même risqués à se prendre en photo avec l’animal, en restant toutefois à une distance respectable, avant que l’alligator ne soit finalement chassé et retrouve son milieu naturel. Toronto a ainsi pu poursuivre son entraînement en toute sécurité.