Paris contre Paris. En déplacement sur la pelouse du PSG dimanche, Soyaux a perdu ses maillots et a donc disputé la rencontre avec les couleurs du club de la capitale.
Scène assez originale au Camp des Loges. Pour le compte de la 18e journée de D1 Arkema, la formation de l’ASJ Soyaux Charente a donc évolué avec les maillots extérieurs «blancs» des Parisiennes pendant que ces dernières portaient le 4e maillot «rose et violet».
Nos Bleues et Blanches joueront aujourd'hui avec le maillot du Paris SG, suite à la disparition du sac de maillots pendant le transport.
Un grand merci au @PSG_Feminines pour leur aide #ASJSoyaux #BleuesetBlanches #D1Arkema pic.twitter.com/djKIGgG92i— ASJ Soyaux Charente (@ASJSoyaux) April 4, 2021
La raison est toute simple. Les Charentaises ont perdu le sac de maillots du club durant leur trajet jusqu’au stade Georges-Lefevre de Saint-Germain-en-Laye, comme l’a expliqué le club sur son compte Twitter.
Le PSG a donc prêté un jeu de maillots à ses adversaires. Fair-play. Mais sur le terrain, Paris n’a pas fait de détail et a infligé un 7-0 à Soyaux.
À noter que les joueuses de l'@ASJSoyaux arborent notre tenue away, après quelques problèmes avec leur maillot.
Nos Parisiennes jouent bien avec le maillot fourth, à ne pas confondre #PSGASJ | #AllezParis pic.twitter.com/d2jUEbFrQY— PSG Féminines (@PSG_Feminines) April 4, 2021