Mauro Icardi est au cœur d’une polémique. Resté à Paris pendant la trêve internationale, l’attaquant du PSG s’est fait remarquer, ce mercredi, avec la publication d’un post sexiste sur son compte Instagram.
Profitant d’un moment libre, l’Argentin a partagé une photo de lui en compagnie de sa femme Wanda et de son chien, tranquillement installés en pleine nature. Jusque-là rien de répréhensible. Mais la légende qui accompagne le cliché n’a pas manqué de provoquer un véritable tollé. «Mon chien et ma chienne», a en effet écrit Icardi.
S’il s’est attiré les foudres de nombreux internautes, choqués par ses propos, sa compagne ne semble pas l’avoir mal pris. «Quelle élégance», a simplement répondu avec une teinte d’ironie Wanda Icardi, accompagnant son message d’un smiley avec un léger sourire en coin.
Touché à la cuisse contre Lille en Coupe de France, Mauro Icardi a repris l’entraînement collectif avec le club de la capitale en début de semaine et, s’il ne ressent plus aucune gêne, il pourrait être à la disposition de Mauricio Pochettino pour le choc, samedi, face au Losc pour la 31e journée de Ligue 1.